Derniers commentaires

je fais mes devoirs...
selva
smiley : regular_smile
un p'tit passage dans tes mots lors de ma balade d'un blog à l'autre
de selva le 2007-10-13 à 18h01
je fais mes devoirs...
smiley : regular_smile
Mais nan ma belle tu tapes bishkaiette.canalblog.com et tu y accèdes directement, jy suis arrivée perso ... d'ailleurs je vais te mettre dans mes liens de suites comme ça nous soucy
de le 2007-10-05 à 12h03
je fais mes devoirs...
smiley : regular_smile
pourquoi quand je tape http://bishkaiette.canalblog.com cala donne aucun resultat...j'en ai marre de ces changement j'etais bien la...grrrrrrrr
de bishka le 2007-10-05 à 11h06
je fais mes devoirs...
zaboo
smiley : regular_smile
Loooooooooooooooool pour la première fois depuis que je suis chez canal ublog se souvient de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens te faire un bisou, et te dire que j'aimerais bien que tu passes un peu de temps devant ton miroir, juste les cils pour commencer, ça joue beaucoup....

Gros bisous
de zaboo le 2007-10-05 à 10h26
je fais mes devoirs...
smiley : regular_smile
Oui, mais, ma belle, tu ne donnes pas ta nouvelle adresse de blogue, URL, voudrais-tu venir la mettre sur ma section commentaires, je ne voudrais surtout pas te perdre.

Merci de ta gentillesse de m'avoir permise de prendre le texte et la photo.

Bisous xoxoxo
de le 2007-10-05 à 10h19
je fais mes devoirs...
smiley : regular_smile
Rosie tu peut tout prendre questionnaire et photos ..pas de soucis...bisous ma belle et bon vendreid je viens chez toi j'arrive
de bishka le 2007-10-05 à 10h09
je fais mes devoirs...
smiley : regular_smile
au secourssssss : je viens de creer un nouveau blog chez canal blog sur les conseils de zaboo, mon pseudo c'est bishkaiette puisque bishka etait dejà pris..grrrrrrrr..
je voucrais savoir si tte mes notes d'ublog sont definitivement perdues, et si qqun me me refaire un super décor comme celui la.....
de bishka le 2007-10-05 à 10h07
je fais mes devoirs...
smiley : regular_smile
J'ai bien aimé ce questionnaire, cela me permet de mieux te connaître pour certaines choses.

Je vais te l'emprunter si tu le veux bien.

J'aime bien aussi la photo du joli minet, j'aimerais te l'emprunter si tu es d'accord, si tu n'est pas d'accord, pas grave, je préfère le demander avant.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
de le 2007-10-05 à 10h00
je fais mes devoirs...
smiley : regular_smile
moi aussi j'ai bien aimé te lire, ça change et ça détend.
et le chat qui danse trop top
va chez canal, c'est gratuit et le moins difficile à mon avis.

Mais honte à moi, c'est Meor qui me l'a fait.

gros bisous
de zaboo le 2007-10-04 à 17h02
je fais mes devoirs...
smiley : regular_smile
tite nan je suis bordélique mais de la a retrouve un slip dans mon sac nan tout de même...

ma senseo était en en panne et a mon grd bonheur elle remarche maintenant je voudrais la Dolce truc qu'on voit a la pub...c'est bientot noel il me semble...bisous ma belle je file chez toi....bip bip je suis partie...
de bishka le 2007-10-04 à 15h48
je fais mes devoirs...
titeknacky
smiley : regular_smile
Aut' chose ???

Elle était pas en panne ta senseo ?
de titeknacky le 2007-10-04 à 15h42
je fais mes devoirs...
smiley : regular_smile
Yes génial !!!!

Je note pour le stylo, au départ en lisant trop vite j'avais vu "slip" , moi c'est pareil ...

Pour le maquillage et le miroir idem sauf que je suis sure que ca prend moins de 30 secondes en ce qui me concerne

Bon ben bravo hein, tu as fait avant moi

A mon tour ... enfin tout a l'heure

Bisous ma belle
de titeknacky le 2007-10-04 à 15h41
me revoilou....
zaboo
smiley : regular_smile
En plus ublog va fermer, alors ouvres en vite un autre qu'on ne te perde pas..........
bisous
de zaboo le 2007-10-04 à 10h18
je vous presente....
smiley : regular_smile
Un p'tit bonjour en passant en ce jeudi.

Merci de ta gentille visite sur mon blogue hier, très appréciée.

Belle journée et gros bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
de le 2007-10-04 à 06h53
me revoilou....
smiley : regular_smile
sat : oui ca fait un moment mais j'ai perdu tte les donnees de mon ordi alors il faut qu'on se recroise ou que tu m'envoie un mail pour tout me redonner.....bisousss
de bishka le 2007-10-03 à 18h05
me revoilou....
smiley : regular_smile
Bonjour à toi Bishka, ca fait longtemps que j'attendais unen ouvelle de toi.

En tout cas, j'espere que tu vas bien.

Bonne aprem (faut que je parte travailler un peu moi lol)
de Sat le 2007-10-03 à 13h25
me revoilou....
smiley : regular_smile
Bonjour Biskka

Les réponses au questionnaire d'hier sont publiées.

Juste un p'tit coucou en passant en ce mercredi.

Bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxo
de le 2007-10-03 à 08h07
me revoilou....
smiley : regular_smile
isis : promis je ne part plus ...bisous
de bishka le 2007-10-02 à 18h16
me revoilou....
smiley : regular_smile
c cool de te savoir dans le coin ;)

Donne nous vite des nouvelles fraiches !
de Isis le 2007-10-02 à 17h45
me revoilou....
smiley : regular_smile
rosie : j'aime bien c'es photos et puis ca egaye un peu nos journées...bisous de la france
de bishka le 2007-10-02 à 15h42
me revoilou....
smiley : regular_smile
La photo de ces chiens est superbe, merci de nous la partager.

Belle journée en ce mardi 1er octobre et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxox
de le 2007-10-02 à 09h43
me revoilou....
smiley : regular_smile
zaboo : tjrs un peu presente quand meme..bonne journee ma belle..
de bishka le 2007-10-02 à 07h38
me revoilou....
smiley : regular_smile
ben oui ça faisait longtemps, mais tu passais nous voir ce qui était sympa .
de zaboo le 2007-10-01 à 16h10
me revoilou....
smiley : regular_smile
tite : yes ca va bien comme un lundi on va dire et un week end fatigant...bisousssss
de bishka le 2007-10-01 à 15h53
me revoilou....
smiley : regular_smile
Elle est mimi tout plein cette photo ... bonjour ma belle ... ca va t'y bien que ca va ?
de titeknacky le 2007-10-01 à 13h35
me revoilou....
smiley : regular_smile
ouais ca va bien...enfin me revoila parceque cela faisait un moment...bisous ma zaboo...
de bishka le 2007-10-01 à 12h19
me revoilou....
zaboo
smiley : regular_smile
Ah ben voilà, te revoilà, lalalala..........
ça fait plaisir, j'espère que tu vas bien.

La photo est marrante comme tout.
gros bisous
de zaboo le 2007-10-01 à 11h55
me revoilou....
bowen59
smiley : regular_smile
ça fait plais de te voir ici a bientôt
bis
de bowen51 le 2007-09-30 à 09h49
nouvel essai
zaboo
smiley : regular_smile
Na ! Je te tague :
tu trouveras le questionnaire dans ma note du 19 septembre.
C'est marrant et pas long.

gros bisous
de zaboo le 2007-09-28 à 10h52
nouvel essai
smiley : regular_smile
Juste un p'tit coucou en passant en ce vendredi.

Passe une belle journée et bisous xoxoxox
de Rosie le 2007-09-28 à 09h51
changement
smiley : regular_smile
Nice!
99 ford explorer cranks then dies
http://volvo-raleigh.toyotaseq...n-dies.htm 99 ford explorer cranks then dies
1938 ford coupe
http://pontiac-convertible.toy...-coupe.htm 1938 ford coupe
occupant sensors in 2003 ford focus
http://www.toyotasequioia.cn/o...-focus.htm occupant sensors in 2003 ford focus
ford 5.4 components
http://1902-ford.toyotasequioi...onents.htm ford 5.4 components
acura cochrane
http://mercedes-touchshift.toy...chrane.htm acura cochrane

de Nikodemos le 2007-09-27 à 10h53
changement
smiley : regular_smile
Interesting...
toyota dealer pennsylvania
http://volvo-wakefield.chevrol...lvania.htm toyota dealer pennsylvania
car cassette players
http://bmw-6.chevroletuplander...layers.htm car cassette players
1993 ford f800
http://paint-car.chevroletupla...d-f800.htm 1993 ford f800
leasing toyota sienna
http://jeep-scarborough.chevro...sienna.htm leasing toyota sienna
dodge challender 1970
http://haps-honda.chevroletupl...r-1970.htm dodge challender 1970

de Valerios le 2007-09-26 à 21h55
changement
smiley : regular_smile
Cool.
bob bender toyota seattle
http://waukegan-toyota.davisch...eattle.htm bob bender toyota seattle
car fax fax fax fax number
http://seeger-toyota.davischev...number.htm car fax fax fax fax number
ford modeo rear wing cost
http://mossy-ford.davischevrol...g-cost.htm ford modeo rear wing cost
ford 6.4 diesel woes
http://waukegan-toyota.davisch...l-woes.htm ford 6.4 diesel woes
300m chrysler headlight
http://collaborateur-citroen.d...dlight.htm 300m chrysler headlight

de Philippos le 2007-09-26 à 13h55
nouvel essai
smiley : regular_smile
Juste un p'tit coucou en passant en ce mercredi.

Aujourd'hui, mercredi,le 26 septembre, sur mon blogue, un billet interactif sur les patois du Québec et d'ailleurs. Si le coeur t'en dit, vient te joindre à nous afin de participer à ce " GT = Get together = Être ensemble", afin de s'amuser.

Belle journée à toi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxox
de Rosie le 2007-09-26 à 08h54
changement
smiley : regular_smile
Nice...
bmw auto dealership in richmond virginia
http://automobili-fiat.toyotaf...rginia.htm bmw auto dealership in richmond virginia
1987 buick grand national restoration parts
http://porsche-boxters.toyotaf...-parts.htm 1987 buick grand national restoration parts
car wrecks news
http://automobili-fiat.toyotaf...s-news.htm car wrecks news
preston hood chevrolet ft walton beach
http://key-infiniti.toyotafran...-beach.htm preston hood chevrolet ft walton beach
chevrolet lumina radiators
http://union-dodge.toyotafranc...iators.htm chevrolet lumina radiators

de Makis le 2007-09-25 à 20h34
nouvel essai
smiley : regular_smile
Un bisou en passant

comment tu vas ????
de zaboo le 2007-09-25 à 15h15
changement
smiley : regular_smile
Interesting...
car paterson rental west
http://elton-peugeot.cadillace...l-west.htm car paterson rental west
honda crv car studio
http://www.cadillacescalade.cn...studio.htm honda crv car studio
washing cars
http://carlsson-mercedes.cadil...g-cars.htm washing cars
infiniti hats
http://infiniti-hats.cadillacescalade.cn infiniti hats
audiophile car speakers
http://mitsubishi-vs60803.cadi...eakers.htm audiophile car speakers

de Stelios le 2007-09-25 à 14h26
changement
smiley : regular_smile
Nice...
amg benz mercedes s55
http://ford-3550.jeepsofttops....es-s55.htm amg benz mercedes s55
electric car in the 1920s
http://bmw-jalbert.jeepsofttop...-1920s.htm electric car in the 1920s
mitsubishi rebate deals
http://honda-cbr1100xx.jeepsof...-deals.htm mitsubishi rebate deals
06 mitsubishi turbo kits
http://escalade-cadillac.jeeps...o-kits.htm 06 mitsubishi turbo kits
advertising car vinyl
http://infiniti-dover.jeepsoft...-vinyl.htm advertising car vinyl

de Konstantinos le 2007-09-25 à 09h03
changement
smiley : regular_smile
Sorry :(
toyota 4runner aftermarket accessory
http://dodge-rewards.coughlinc...essory.htm toyota 4runner aftermarket accessory
honda civic coupe ex 96
http://bentley-s.coughlinchevr...-ex-96.htm honda civic coupe ex 96
spor compact car web
http://aa-bmw.coughlinchevrole...ar-web.htm spor compact car web
honda civic si car pictures
http://2001-audi.coughlinchevr...ctures.htm honda civic si car pictures
porsche vs tollbooth pic
http://beamen-toyota.coughlinc...th-pic.htm porsche vs tollbooth pic

de Andros le 2007-09-24 à 21h39
nouvel essai
smiley : regular_smile
Bon lundi à toute la famille.

Bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxox
de Rosie le 2007-09-24 à 10h02
nouvel essai
smiley : regular_smile
Bon lundi à toute la famille.

Bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxox
de Rosie le 2007-09-24 à 10h02
changement
smiley : regular_smile
Sorry :(
jeep movies
http://car-keyes.twyfordsmerce...movies.htm jeep movies
consumer rating on car seat
http://nissan-z3.twyfordsmerce...r-seat.htm consumer rating on car seat
big bear jeep
http://volkswagen-fastback.twy...r-jeep.htm big bear jeep
locating pcv valve nissan sentra
http://citroen-labourdette.twy...sentra.htm locating pcv valve nissan sentra
alamo rental car upgrade coupon
http://fletcher-dodge.twyfords...coupon.htm alamo rental car upgrade coupon

de Spyros le 2007-09-23 à 22h24
changement
smiley : regular_smile
Cool!
ford boss 302 supercharger
http://ferrari-us.chryslervehi...harger.htm ford boss 302 supercharger
buick grand national video
http://mitsubishi-fx2n.chrysle...-video.htm buick grand national video
volkswagen bug pricing
http://lexus-uk.chryslervehicl...ricing.htm volkswagen bug pricing
black 250 suzuki dirt bikes
http://suburban-chevrolet.chry...-bikes.htm black 250 suzuki dirt bikes
wiper arm installation jeep
http://dodge-foundation.chrysl...n-jeep.htm wiper arm installation jeep

de Aleda le 2007-09-23 à 17h31
changement
smiley : regular_smile
Cool...
hyundai freunde sachsen-anhalt
http://kachina-cadillac.fordtr...anhalt.htm hyundai freunde sachsen-anhalt
mercedes benz 350sl
http://morlan-dodge.fordtransm...-350sl.htm mercedes benz 350sl
pontiac g6 oil filter location
http://image-car.fordtransmiss...cation.htm pontiac g6 oil filter location
advertise car magnetic
http://lexus-sarasota.fordtran...gnetic.htm advertise car magnetic
daytona spyder kit car
http://oxmoor-mazda.fordtransm...it-car.htm daytona spyder kit car

de Panagiote le 2007-09-22 à 13h51
changement
smiley : regular_smile
Cool.
electric mirror installation dodge 2500
http://acura-engines.accesorie...e-2500.htm electric mirror installation dodge 2500
edmunds car value
http://rpm-porsche.accesoriesc...-value.htm edmunds car value
1910 ford manual online service tractor
http://nissan-elgin.accesories...ractor.htm 1910 ford manual online service tractor
87 jeep modification wrangler
http://bentley-accessories.acc...angler.htm 87 jeep modification wrangler
acura rsx rear suspension stabilizer bar
http://muller-toyota.accesorie...er-bar.htm acura rsx rear suspension stabilizer bar

de Leo le 2007-09-21 à 13h16
je vous presente....
smiley : regular_smile
oui tite j'ai bien recu ton mail il faut que je remette de l'ordre dans tout ca......;bisoussssssssss
de bishka le 2007-09-21 à 10h43
nouvel essai
smiley : regular_smile
Juste un p'tit coucou en passant en ce vendredi.

Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxox
de Rosie le 2007-09-21 à 09h30
changement
smiley : regular_smile
Interesting...
free software car maintenance
http://car-auctons.presidentfo...enance.htm free software car maintenance
one person cars
http://2001-ford.presidentford...n-cars.htm one person cars
dodge truck jacksonville tx
http://car-entals.presidentfor...lle-tx.htm dodge truck jacksonville tx
toyota production process
http://buick-1923.presidentfor...rocess.htm toyota production process
tenafly car sales
http://ford-offices.presidentf...-sales.htm tenafly car sales

de Arion le 2007-09-21 à 00h25
je vous presente....
smiley : regular_smile
Dis donc belle enfant ... t'as recu mon mail ou bien

Bisous et bonne journée
de titeknacky le 2007-09-20 à 11h44
nouvel essai
smiley : regular_smile
Juste une p'tite visite en ce jeudi.

J'ai un billet interactif sur mon blogue, aujourd'hui, jeudi, le 20 septembre. C'est la première fois que je fais ce genre de billet. Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous.

Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
de Rosie le 2007-09-20 à 09h48
nouvel essai
smiley : regular_smile
Bonjour,

Bon anniversaire en retard à Alexis, j'espère qu'il a passé une belle journée. Il est très beau ton garçon, tu dois en être très fière.

J'ai un post aujourd'hui, le 19 septembre, sur les patois québécois qui devrait te plaire.

Bonne journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
de Rosie le 2007-09-19 à 08h06
changement
smiley : regular_smile
Nice...
cars online sales
http://tampa-ford.carcum.cn/cars-online-sales.htm cars online sales
street racer car models to builed
http://nissan-electircal.carcu...builed.htm street racer car models to builed
ford focus rear spoiler
http://bmw-6.carcum.cn/ford-focus-rear-spoiler.htm ford focus rear spoiler
audi a3 car reviews
http://tampa-ford.carcum.cn/au...eviews.htm audi a3 car reviews
1953 car chevy club
http://shakopee-dodge.carcum.c...y-club.htm 1953 car chevy club

de Evangelos le 2007-09-19 à 07h50
je vous presente....
smiley : regular_smile
Juste un p'tit coucou en passant en ce mercredi.

Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
de le 2007-09-18 à 09h01
changement
smiley : regular_smile
Nice...
gas diesel engine swap chevrolet
http://action-suzuki.toyotayer...vrolet.htm gas diesel engine swap chevrolet
toyota verso 0 60
http://f40-ferrari.toyotayeris...o-0-60.htm toyota verso 0 60
nissan oakland
http://action-suzuki.toyotayer...akland.htm nissan oakland
view your car with new rims
http://maplewood-audi.toyotaye...w-rims.htm view your car with new rims
decline in scuradi ferrari
http://23000231-mazda.toyotaye...errari.htm decline in scuradi ferrari

de Ilias le 2007-09-18 à 07h45
changement
smiley : regular_smile
Nice
deer and car collision
http://chevrolet-nova.carcarri...lision.htm deer and car collision
mr c's chrysler parts
http://car-banner.carcarriers....-parts.htm mr c's chrysler parts
hybrid electric car conversions
http://porsche-cayenne.carcarr...rsions.htm hybrid electric car conversions
1980 dodge diplomat
http://freeholf-toyota.carcarr...plomat.htm 1980 dodge diplomat
accident car lawsuit minneapolis
http://browning-chevrolet.carc...apolis.htm accident car lawsuit minneapolis

de Dimitris le 2007-09-18 à 00h08
je vous presente....
smiley : regular_smile
A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c?est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !

bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!

De Rosie xoxoxox

de le 2007-09-17 à 09h25
je vous presente....
smiley : regular_smile
Ah! ce qu'elle a l'air coquine. Attention à tes beaux divans.

Les enfants adorent les lapins, c'est les mamans qui aiment moins. Ah! Ah!

Bonne journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxox
de le 2007-09-17 à 09h25
changement
smiley : regular_smile
Interesting...
samarin car
http://2006-honda.hondaaustral...in-car.htm samarin car
skiing behind a car
http://renault-ddt.hondaaustra...-a-car.htm skiing behind a car
alligator point florida new cars
http://jeep-chief.hondaaustral...w-cars.htm alligator point florida new cars
volkswagen charlotte independence
http://jeep-chief.hondaaustral...ndence.htm volkswagen charlotte independence
ford cam sensor testing
http://daewoo-airconditioners....esting.htm ford cam sensor testing

de Epameinondas le 2007-09-17 à 09h20
je vous presente....
smiley : regular_smile
sisi les filles je suis encore vivante mais je viens de recupere mon pc mais sans carnet d'adresse alors a tout le monde qui passe par la je veux bien vos adresses mails de contact car je n'ai plus rien...gros bisous a tout le monde
de bishka le 2007-09-16 à 21h47
changement
smiley : regular_smile
Nice...
ford motor company of canada limited
http://freedom-chevrolet.cappa...imited.htm ford motor company of canada limited
2001 honda civic windshield molding
http://mercedes-suv.cappacinos...olding.htm 2001 honda civic windshield molding
powerstep toyota
http://bmw-e92.cappacinosuzuki...toyota.htm powerstep toyota
toyota starlet reflet sport cars
http://desoto-honda.cappacinos...t-cars.htm toyota starlet reflet sport cars
jeep grand cherokee brake problem
http://desoto-honda.cappacinos...roblem.htm jeep grand cherokee brake problem

de Gustas le 2007-09-16 à 21h47
changement
smiley : regular_smile
Cool.
ford ka cabrio
http://ford-mustan.sewickleybm...cabrio.htm ford ka cabrio
private party car purchase procedure
http://hyundai-gets.sewickleyb...cedure.htm private party car purchase procedure
nashville tn lost car title
http://ford-mustan.sewickleybm...-title.htm nashville tn lost car title
caliper replacement on 2000 suzuki esteem
http://bmw-bob.sewickleybmw.cn...esteem.htm caliper replacement on 2000 suzuki esteem
raleigh nc car rental
http://zin-car.sewickleybmw.cn...rental.htm raleigh nc car rental

de Anastassios le 2007-09-16 à 11h58
changement
smiley : regular_smile
Sorry :(
regal ride car seat
http://car-camparison.mercedes...owners.htm replacement windshield wiperblades cadillac owners
car deals cars
http://bernie-honda.mercedeslu...esigns.htm air powered car designs
honda generator blowby
http://car-camparison.mercedes...canada.htm car leasing canada
honda ignition distributor
http://toyota-carb.mercedeslun...ser-xt.htm 1986 chrysler laser xt
indianapolis car and truck magazine
http://cadillac-eyeglass.merce...otland.htm car in sale scotland

de Martinos le 2007-09-15 à 03h08
changement
smiley : regular_smile
Interesting...
bryan honda pontiac cadillac fayetteville nc
http://subaru-dashmats.lexusvs...lle-nc.htm bryan honda pontiac cadillac fayetteville nc
pontiac grand prix gtp forums
http://common-car.lexusvsc.cn/...forums.htm pontiac grand prix gtp forums
car satellite navigation systems
http://ford-10499.lexusvsc.cn/...ystems.htm car satellite navigation systems
muffer honda civic 1991
http://common-car.lexusvsc.cn/...c-1991.htm muffer honda civic 1991
1957 hot shoe box pontiac
http://honda-odysse.lexusvsc.c...ontiac.htm 1957 hot shoe box pontiac

de Panagiotis le 2007-09-14 à 17h32
changement
smiley : regular_smile
Nice
ford escape acessories
http://manual-peugeot.elkamino...sories.htm ford escape acessories
1972 dodge power wagon body parts
http://unimog-mercedes.elkamin...-parts.htm 1972 dodge power wagon body parts
shipping a car to toronto
http://houston-volkswagen.elka...oronto.htm shipping a car to toronto
1998 acura 2.3 maintenance schedule
http://basil-toyota.elkaminoca...hedule.htm 1998 acura 2.3 maintenance schedule
texarkana honda car dealership
http://houston-volkswagen.elka...ership.htm texarkana honda car dealership

de Yioryios le 2007-09-13 à 12h57
je vous presente....
smiley : regular_smile
Et bé pépette .. t'y es ou ???

Bisous
de titeknacky le 2007-09-12 à 17h18
je vous presente....
smiley : regular_smile
Et bé pépette .. t'y es ou ???

Bisous
de le 2007-09-12 à 17h18
changement
smiley : regular_smile
Interesting...
subaru gt
http://nissan-enthusiast.cadil...aru-gt.htm subaru gt
obd code reader for nissan
http://kelowna-volvo.cadillacc...nissan.htm obd code reader for nissan
jeep liberty cars
http://volvo-cx.cadillaccaterr...y-cars.htm jeep liberty cars
disney movie cars walkie talkies
http://bmw-seats.cadillaccater...alkies.htm disney movie cars walkie talkies
dodge books
http://toyota-camrys.cadillacc...-books.htm dodge books

de Costas le 2007-09-12 à 00h30
je vous presente....
smiley : regular_smile
Superbes ces photos, merci de nous les partager.

Première fois sur ton blogue, très intéressant, je reviendrai.

Bonne journée d'une p'tite cousine du Québec.
de Rosie le 2007-09-11 à 20h19
changement
smiley : regular_smile
Cool...
jeep replacement parts for air compressor
http://honda-van.swafferstoyot...ressor.htm jeep replacement parts for air compressor
ray chevrolet inventory
http://princeton-porsche.swaff...entory.htm ray chevrolet inventory
bmw r100rse
http://princeton-porsche.swaff...100rse.htm bmw r100rse
lancia car dealer in poway california
http://acura-castle.swaffersto...fornia.htm lancia car dealer in poway california
learn the hummer card trick
http://honda-van.swafferstoyot...-trick.htm learn the hummer card trick

de Giorgos le 2007-09-10 à 21h40
changement
smiley : regular_smile
Nice...
car allowance calculator
http://jeep-nc.keenanhonda.cn/...ulator.htm car allowance calculator
mudding in a pontiac g6
http://bentley-birmingham.keen...iac-g6.htm mudding in a pontiac g6
pro honda hp4
http://porsche-visa.keenanhond...da-hp4.htm pro honda hp4
mitsubishi 4x4 turbo deisel bus
http://charliehilliard-ford.ke...el-bus.htm mitsubishi 4x4 turbo deisel bus
toyota tacoma truck wheels
http://jeep-nc.keenanhonda.cn/...wheels.htm toyota tacoma truck wheels

de Ignatios le 2007-09-08 à 15h54
changement
smiley : regular_smile
Nice
4x4 diesel dodge truck
http://hyundai-emblem.fordfric...-truck.htm 4x4 diesel dodge truck
1942 willys jeep
http://toyota-schaumburg.fordf...s-jeep.htm 1942 willys jeep
car tlc
http://pontiac-restaurants.for...ar-tlc.htm car tlc
birds stealing coins from car wash
http://hyundai-emblem.fordfric...r-wash.htm birds stealing coins from car wash
sound deadening dodge diesel
http://jeep-libertys.fordfrick...diesel.htm sound deadening dodge diesel

de Odysseus le 2007-09-08 à 10h37
basta l'histoire....
smiley : regular_smile
.
de Hero le 2007-09-07 à 13h12
changement
smiley : regular_smile
Nice
road test porsche 911 gts
http://abiyi-ford.mungenastlex...11-gts.htm road test porsche 911 gts
george forman car collection
http://dodge-conversion.mungen...ection.htm george forman car collection
car loaded
http://mercedes-boutique.munge...loaded.htm car loaded
1991 suzuki bandit 400
http://www.mungenastlexus.cn/1...it-400.htm 1991 suzuki bandit 400
gault auto sport bmw
http://car-alrams.mungenastlex...rt-bmw.htm gault auto sport bmw

de Stylianos le 2007-09-07 à 08h40
changement
smiley : regular_smile
Interesting...
jeep comand-trac problems
http://braun-cadillac.mercedes...oblems.htm jeep comand-trac problems
2001 pontiac aztek parts
http://nissan-turbo.mercedesho...-parts.htm 2001 pontiac aztek parts
approve car imported in malaysia permit
http://ford-shirt.mercedeshome...permit.htm approve car imported in malaysia permit
cars with fender vents
http://honda-h100.mercedeshome...-vents.htm cars with fender vents
bentley plus tops 3 4 sleeves
http://somerset-toyota.mercede...leeves.htm bentley plus tops 3 4 sleeves

de Achilles le 2007-09-06 à 23h37
changement
smiley : regular_smile
Nice...
bmw e39 instruments
http://susquehanna-dodge.mclau...uments.htm bmw e39 instruments
rate bmw blinds
http://ford-accessoories.mclau...blinds.htm rate bmw blinds
celica honda
http://suzuki-109r.mclaughlinc...-honda.htm celica honda
toyota dealers portage county ohio
http://susquehanna-dodge.mclau...y-ohio.htm toyota dealers portage county ohio
2000 trunk lid ford focus
http://1989-nissan.mclaughlinc...-focus.htm 2000 trunk lid ford focus

de Zeus le 2007-09-06 à 23h21
changement
smiley : regular_smile
Nice
altezza front lights mazda protege5
http://honda-finicial.porschec...otege5.htm altezza front lights mazda protege5
car hire yeovil gkn westland uk
http://nissan-interior.porsche...and-uk.htm car hire yeovil gkn westland uk
1998 honda crv reviews
http://bronco-ford.porschecaya...eviews.htm 1998 honda crv reviews
acura certified maryland owned pre
http://honda-dominator.porsche...ed-pre.htm acura certified maryland owned pre
friendly dodge penn-yann
http://ardmore-toyota.porschec...n-yann.htm friendly dodge penn-yann

de Leontios le 2007-09-06 à 22h00
changement
smiley : regular_smile
Nice
woldsworth ford
http://suzuki-gs450e.nissanpao...h-ford.htm woldsworth ford
bmw hampstead
http://autoway-dodge.nissanpao...pstead.htm bmw hampstead
2005 buick le sabre rating
http://subaru-wreckers.nissanp...rating.htm 2005 buick le sabre rating
mazda mx5 club nederland
http://mazda-history.nissanpao...erland.htm mazda mx5 club nederland
croydon car sales
http://etka-volkswagen.nissanp...-sales.htm croydon car sales

de Ivan le 2007-09-06 à 11h33
changement
smiley : regular_smile
Cool...
james ford bell
http://bary-volvo.bmwadvertisi...d-bell.htm james ford bell
ford ka bumper parts
http://otto-mitsubishi.bmwadve...-parts.htm ford ka bumper parts
sp c2 car kit
http://otto-mitsubishi.bmwadve...ar-kit.htm sp c2 car kit
91 dodge ram 150
http://gaithersburg-ford.bmwad...am-150.htm 91 dodge ram 150
plug in electric car
http://volkswagen-pictures.bmw...ic-car.htm plug in electric car

de Charilaos le 2007-09-06 à 07h47
changement
smiley : regular_smile
Sorry :(
grand pontiac michigan
http://atlantic-toyota.suzukid...chigan.htm grand pontiac michigan
jacksonvilee jaguars my space background
http://toyota-ceo.suzukidealer...ground.htm jacksonvilee jaguars my space background
160 degree thermostat chevrolet colorado
http://ford-gt500fr.suzukideal...lorado.htm 160 degree thermostat chevrolet colorado
kellog idaho dave smith dodge dealer
http://aimee-jaguar.suzukideal...dealer.htm kellog idaho dave smith dodge dealer
subaru loyal and board room
http://honda-fmx650.suzukideal...d-room.htm subaru loyal and board room

de Carolos le 2007-09-04 à 18h58
changement
smiley : regular_smile
Nice!
probleme d essuie glace citroen c3
http://bmw-accesories.volkswag...oen-c3.htm probleme d essuie glace citroen c3
canada bmw motorcycle
http://porsche-sunglasses.volk...rcycle.htm canada bmw motorcycle
2007 chevrolet 1 2 ton
http://kerry-mazda.volkswagenc...-2-ton.htm 2007 chevrolet 1 2 ton
grand am brumos porsche 250
http://honda-hurricane.volkswa...he-250.htm grand am brumos porsche 250
1966 ford galaxy sale
http://saccucci-honda.volkswag...y-sale.htm 1966 ford galaxy sale

de Yanni le 2007-09-04 à 12h15
changement
smiley : regular_smile
Cool!
2001 mazda b2500 gas tank
http://marlboro-nissan.registr...s-tank.htm 2001 mazda b2500 gas tank
first buick dynaflow
http://lexus-sedans.registrati...naflow.htm first buick dynaflow
addon cars for crashday
http://rockland-ford.registrat...ashday.htm addon cars for crashday
japanese car shows
http://fortuna-honda.registrat...-shows.htm japanese car shows
twin cities and child car seats
http://car-wagons.registration...-seats.htm twin cities and child car seats

de Dionyssios le 2007-09-04 à 08h03
changement
smiley : regular_smile
Interesting...
nissan truck 4d35
http://champion-bentley.tobinh...k-4d35.htm nissan truck 4d35
fairlane ford dearborne michigan
http://everything-mazda.tobinh...chigan.htm fairlane ford dearborne michigan
ford escort window strip
http://fannin-toyota.tobinhumm...-strip.htm ford escort window strip
argentina falcon ford
http://jeep-dvd.tobinhummer.cn...n-ford.htm argentina falcon ford
2000 audi s4 horsepower
http://toyota-manufactured.tob...epower.htm 2000 audi s4 horsepower

de Kypros le 2007-09-03 à 20h11
changement
smiley : regular_smile
Cool.
ford upland truck
http://car-stickers.danielesuz...-truck.htm ford upland truck
jeep wrangler cylinder heads
http://suzuki-frames.danielesu...-heads.htm jeep wrangler cylinder heads
bob and charlie ford
http://car-stickers.danielesuz...e-ford.htm bob and charlie ford
2000 acura integra gsr for sale
http://bahman-car.danielesuzuk...r-sale.htm 2000 acura integra gsr for sale
new bmw 5 series photos
http://suzuki-frames.danielesu...photos.htm new bmw 5 series photos

de Tataki le 2007-09-03 à 06h12
changement
smiley : regular_smile
Nice!
payless car sales miami
http://huebner-chevrolet.carne...-miami.htm payless car sales miami
honda 600xr specification
http://honda-pump.carneon.cn/h...cation.htm honda 600xr specification
air cold volkswagens
http://huebner-chevrolet.carne...wagens.htm air cold volkswagens
falcon ford front shelby suspension
http://huebner-chevrolet.carne...ension.htm falcon ford front shelby suspension
budget rent car coupon
http://car-tilt.carneon.cn/bud...coupon.htm budget rent car coupon

de Savvas le 2007-09-03 à 05h22
changement
smiley : regular_smile
Nice!
1949 cadillac convertible
http://foley-cadillac.citroenc...rtible.htm 1949 cadillac convertible
egg transport car
http://mitsubishi-tampa.citroe...rt-car.htm egg transport car
volvo v50 t5 review
http://suds-volvo.citroencv.cn...review.htm volvo v50 t5 review
chevrolet monte carlo 1974 emblems
http://somersworth-hyundai.cit...mblems.htm chevrolet monte carlo 1974 emblems
timms toyota center
http://somersworth-hyundai.cit...center.htm timms toyota center

de Charilaos le 2007-09-02 à 06h38
changement
smiley : regular_smile
Interesting...
car tie downs
http://bugatti-car.volkswagenc...-downs.htm car tie downs
car calculations horsepower
http://bugatti-car.volkswagenc...epower.htm car calculations horsepower
1989 nissan 240sx tuning tips
http://dodge-transmisons.volks...g-tips.htm 1989 nissan 240sx tuning tips
car amplifier repair san diego
http://bugatti-car.volkswagenc...-diego.htm car amplifier repair san diego
peugeot new expert
http://crane-fiat.volkswagenca...expert.htm peugeot new expert

de Euaggelos le 2007-09-02 à 04h41
changement
smiley : regular_smile
Cool.
ellis pontiac gm malone new york
http://rubberon-mitsubishi.toy...w-york.htm ellis pontiac gm malone new york
lexus gs hybrid 2007 price
http://mitsubishi-hc5000.toyot...-price.htm lexus gs hybrid 2007 price
schematic drawing for dodge ram
http://ferrari-1978.toyotaemin...ge-ram.htm schematic drawing for dodge ram
barrie honda dealership
http://mercedes-heckflosse.toy...ership.htm barrie honda dealership
1972 corolla pic toyota
http://toyota-convertables.toy...toyota.htm 1972 corolla pic toyota

de Crist le 2007-09-01 à 21h05
changement
smiley : regular_smile
Sorry :(
sv 650 suzuki race
http://honda-750.toyotavan.cn/...i-race.htm sv 650 suzuki race
central cadillac ohio cleveland
http://bmw-acessories.toyotava...veland.htm central cadillac ohio cleveland
australian nissan murano
http://seminole-ford.toyotavan...murano.htm australian nissan murano
porsche leases
http://cueter-chrysler.toyotav...leases.htm porsche leases
1500 cover honda valve
http://treadwell-ford.toyotava...-valve.htm 1500 cover honda valve

de Demosthenes le 2007-09-01 à 04h59
changement
smiley : regular_smile
Cool.
e-class mercedes replacement headrest
http://jeep-honcho.fordtheatre...adrest.htm e-class mercedes replacement headrest
car damaged salvaged wrecked
http://saab-uprate.fordtheatre...recked.htm car damaged salvaged wrecked
vw 1 liter car
http://mitsubishi-2862a.fordth...er-car.htm vw 1 liter car
rent a dodge charger
http://porsche-935.fordtheatre...harger.htm rent a dodge charger
2005 ford focus forum
http://prescott-honda.fordthea...-forum.htm 2005 ford focus forum

de Charalambos le 2007-08-31 à 13h53
nouvel essai
zaboo
smiley : regular_smile
.................... ...ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
de zaboo le 2007-08-31 à 13h26
changement
smiley : regular_smile
Nice...
house rentals pontiac
http://car-embolms.toyotasinde...ontiac.htm house rentals pontiac
repair manual honda civic 2007
http://ford-sisters.toyotasind...c-2007.htm repair manual honda civic 2007
ferrari watches
http://jordan-suzuki.toyotasin...atches.htm ferrari watches
honda civic 1985
http://opel-4x4.toyotasindelfi...c-1985.htm honda civic 1985
ford ranger gallery powered by photopost
http://opel-4x4.toyotasindelfi...topost.htm ford ranger gallery powered by photopost

de Nickolas le 2007-08-31 à 01h48
changement
smiley : regular_smile
Sorry :(
car donation lots
http://ford-rabs.thepeugeot.cn...n-lots.htm car donation lots
rav car gas mileage
http://levin-bmw.thepeugeot.cn...ileage.htm rav car gas mileage
1 cochran nissan
http://car-desk.thepeugeot.cn/1-cochran-nissan.htm 1 cochran nissan
cambodia car hire
http://chris-dodge.thepeugeot....r-hire.htm cambodia car hire
pontiac reviews
http://mitsubishi-msh24wn.thep...eviews.htm pontiac reviews

de Euaggelos le 2007-08-30 à 10h53
je vous presente....
smiley : regular_smile
Toujours rien ??

Bon

Bisous
de titeknacky le 2007-08-29 à 13h38
changement
smiley : regular_smile
Nice!
2000 saab 95 blown engine
http://servco-toyota.swafferst...engine.htm 2000 saab 95 blown engine
ford ceo salary
http://jeep-laradeo.swaffersto...salary.htm ford ceo salary
mazda mx6 turbo trannsmisions
http://saab-repair.swafferstoy...isions.htm mazda mx6 turbo trannsmisions
car jackson loan tennessee
http://servco-toyota.swafferst...nessee.htm car jackson loan tennessee
ford tsb 02 1 04
http://hennesy-lexus.swafferst...2-1-04.htm ford tsb 02 1 04

de Alekos le 2007-08-28 à 17h46
changement
smiley : regular_smile
Nice!
chinese car laws 50 000 mile
http://volkswagen-ads.fordgt.c...0-mile.htm chinese car laws 50 000 mile
corsa new opel
http://snowthrowers-jeep.fordg...w-opel.htm corsa new opel
vision dodge
http://vision-dodge.fordgt.cn vision dodge
pacifica 921 chrysler
http://bid-toyota.fordgt.cn/pa...rysler.htm pacifica 921 chrysler
car ride college
http://snowthrowers-jeep.fordg...ollege.htm car ride college

de Panagiote le 2007-08-28 à 02h24
je vous presente....
smiley : regular_smile
Un petit bisous au passage ...

En vacances ou bien ?

A bientôt j'espère
de titeknacky le 2007-08-13 à 17h21
changement
smiley : regular_smile
Cool!
alpine jaguar ft lauderdale
http://tobey-dodge.thepeugeot....erdale.htm alpine jaguar ft lauderdale
honda st 1300 specs
http://3tc-toyota.thepeugeot.c...-specs.htm honda st 1300 specs
model cars by milo
http://ford-licoln.thepeugeot....y-milo.htm model cars by milo
michigan news car acciden
http://cadillac-2007.thepeugeo...cciden.htm michigan news car acciden
driving rental cars
http://ford-flywheel.thepeugeo...l-cars.htm driving rental cars

de Efstratios le 2007-08-09 à 08h52
changement
smiley : regular_smile
Nice...
ford truck built in 1899
http://x11-jaguar.mitsubishitv...n-1899.htm ford truck built in 1899
best car under 15 000
http://toyota-factory.mitsubis...15-000.htm best car under 15 000
auto calculator citroen loan uk
http://frick-ford.mitsubishitv...oan-uk.htm auto calculator citroen loan uk
car wood trim kits
http://car-exzost.mitsubishitv...m-kits.htm car wood trim kits
cars backing out
http://suzuki-hilton.mitsubish...ng-out.htm cars backing out

de Antonis le 2007-08-09 à 07h19
changement
smiley : regular_smile
Nice
subaru boxer diesel mpeg
http://mercedes-ipod.pintocar....l-mpeg.htm subaru boxer diesel mpeg
bobb chevrolet columbus oh
http://toyota-inc.pintocar.cn/...bus-oh.htm bobb chevrolet columbus oh
ford windstar heater problems
http://chevrolet-c15a.pintocar...oblems.htm ford windstar heater problems
ford 289 crate engine
http://libertyville-honda.pint...engine.htm ford 289 crate engine
hawaii taxes on new cars
http://2008cts-cadillac.pintoc...w-cars.htm hawaii taxes on new cars

de Orestis le 2007-08-08 à 22h09
 
Hébergé par karmaos.com